21 avril 2014

[Abbé de Cacqueray, fsspx - La Porte Latine] Communiqué : mon entrée en vie religieuse à compter du 30 novembre 2014

SOURCE - Abbé de Cacqueray, fsspx - La Porte Latine - 21 avril 2014

Chers fidèles,

Après en avoir informé mes confrères ce Mercredi Saint 2014, je vous fais part de l'essai de vie religieuse que je commencerai le 30 novembre 2014 au couvent Saint-Antoine à Aurenque, près de Auch, où j'entrerai comme postulant. J'avais déjà fait la demande de passer une année à Morgon en 2001, mais j'ai été nommé comme Supérieur du district de France le 15 août 2002. J'achève donc le second des deux mandats dont m'a chargé notre Supérieur Général que je remercie de sa confiance. En janvier 2014, j'ai renouvelé ma demande auprès de Mgr Fellay qui m'a donné son accord. Le père Antoine, de son côté, veut bien me recevoir comme postulant.

En vous remerciant de vos prières, chers fidèles, je vous assure des miennes à vos intentions qui continueront, quant à elles, bien au-delà du quinze août. Je vous prie de bien vouloir agréer, chers fidèles, l'expression de mon dévouement sacerdotal dans le Cœur Douloureux et Immaculé de Marie.

Abbé Régis de Cacqueray, Supérieur du District de France